Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Assemblée générale 2024

Assemblée générale 2024

Flux RSSImprimer la page

L’assemblée générale s’est tenue le 5 juin 2024 à l’amphithéâtre de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Fulgent-les-Essarts (85).

50 de nos adhérents étaient présents. L’adhésion d’Agri Pasquier, représenté par Nicolas PIDOUX, a été approuvée à l’unanimité. Merci pour cette confiance !

Merci à Cap Elevage d’avoir pris en charge la salle pour cette assemblée générale.

La thématique de cette année portait sur la vision de l’élevage de demain avec l’intelligence artificielle, le numérique, la data, qui a vu l’intervention d’Hervé PILLAUD afin de nous faire prendre de la hauteur sur ce sujet. Il était accompagné d’Armand SACHOT, co-fondateur d’Aptimiz, et de Sylvain GALLOT, directeur système d’information et numérique à l’ITAVI, pour des exemples concrets. Le premier nous a présenté son application sur la gestion du temps de travail en élevage et Sylvain est revenu sur le monitoring visuel et sonore pour la gestion du bien-être et du sanitaire en élevage avicole. Merci à tous pour vos interventions très enrichissantes.

Nouveauté cette année, après le repas, Samuel GUERIN, constructeur de bâtiments à Saint-André-Goule-D’oie et adhérent d’Elinnove depuis sa création nous a ouvert les portes de son entreprise et présenté son activité. Merci Samuel !

Un nouveau format très apprécié par les adhérents !

Hervé PILLAUD et Sylvain GALLOT     Visite de l'entreprise de Samuel GUERIN