Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Assemblée générale du 8 juin 2023 : changement de présidence

Assemblée générale du 8 juin 2023 : changement de présidence

Flux RSSImprimer la page

L’Assemblée Générale s’est tenue le 8 juin dernier au à l’Hippodrome du Lion d’Angers, réunissant environ 45 participants.

Du changement chez Elinnove

Renouvellement du bureau

A la suite de la fin du mandat d’Anthony GOBIN (Le Roy – LLC) à la présidence d’Elinnove, un nouveau bureau a été élu avec une nouvelle co-présidence assurée par Anne-Marie QUEMENER (SPACE) et Frédéric SENECHAL (Lubing). Vincent LEROY (Ets Dugué) reste vice-président et sera accompagné par Julien MARTINEAU (Intensity), alors co-vice-président.

Ludovic GERARD-GAUCHER (Systel) devient le nouveau secrétaire et Franck LESAGE (Ets Deniau) conserve le poste de trésorier.

Adhésions

5 nouvelles adhésions ont été approuvées à l’unanimité :

• Ets Onillon
  • Point.P
  • Adventiel
  • Etex Group
  • Elevage Service

Merci à eux pour leur confiance et espérons qu’Elinnove répondra à leurs attentes.

Gérer ses ressources demain ?

La thématique à l’ordre du jour cette année était : "Gérer ses ressources demain ?". Plusieurs interventions se sont enchaînées :

• Cécile HUBERT (consultante énergie Chambre d'agriculture Pays de la Loire) : mieux gérer son énergie et produire autrement
  • Jean-Yves GUEROT (éleveur) et Carole DELAQUEZE (conseillère en prévention MSA 49) : l’amiante : y faire face
  • Geoffrey CHIRON (ingénieur environnement à l’ITAVI) : l’eau, l’or de demain

Merci à tous pour votre participation !

Localiser

Hippodrome du Lion